Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Du Commerce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC Applet java
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
+6
Speed-Demons
Slaan
Schotex commercant
rxw
The pignons
Gnaash
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyVen 8 Déc - 23:55

Un jeu dont je suis assez fan! Ya du monde qui y joue ici?
Pour info, c'est un jeu de rôle univers tolkien on va dire, qui demande une config de malade, qui est magnifique (il tourne sur mon portable qd meme Very Happy ) et avec une durée de jeu énormissime
pour info (bis), après 80h de jeu, j'ai fermé 6 portes, sur une cinquantaine, et j'ai fait 10 grottes sur 82 !!
mon perso est un haut elfe signe de la Dame, niveau 22 jcrois bien, furtif et rapide comme l'éclair, mais poisseux et pas bourrin pour un sou!
Revenir en haut Aller en bas
The pignons
Ministre du commerce
Ministre du commerce
The pignons


Masculin
Nombre de messages : 3826
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/03/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 0:05

Connait pas pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 0:08

Rien que pour les graphismes, c'est un jeu à essayer, si t'as un ordi qui tient la route
c'est la suite de Morrowind, ca devrait parler à + de monde
Revenir en haut Aller en bas
rxw
Sénateur
Sénateur
rxw


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 0:09

tu y a jouer sur 360??

sinon pur jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
The pignons
Ministre du commerce
Ministre du commerce
The pignons


Masculin
Nombre de messages : 3826
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/03/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 0:12

Euh ba sa va être l'ordi le problème alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 0:35

lol The Pignons
sinon rxw j'ai pas essayé sur xbox, de toute maniere il est mieux sur ordi parait-il Very Happy
moi je joue sur centrino duo à 2x1,83ghz ; 2go de ram ; ati X1600 à 512 mo en 1280x800 (ou un truc ds le genre) mais je ne peux pas activer l'antialiasing/anticrénelage , meme à 2x!
Revenir en haut Aller en bas
rxw
Sénateur
Sénateur
rxw


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 1:35

jai rien compri lol sa doit étre l'heure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Schotex commercant
Inconnu
Inconnu
Schotex commercant


Nombre de messages : 6
Alliance : C.G.S
Date d'inscription : 28/03/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 1:43

moi ca me parle bcp morrowind étais déjà excellent avec ses deux add-on aussi ,seule dommage le multijoueur qu'il manquait ca aurait pu être le meilleur

mais hélas, je ne connait pas encor oblivion qui me parrait térriblement bien soigné encor plus que son prédécesseur
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaires.actifforum.com/portal.forum
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 2:07

Ouahh cool !!!
Je suis a 100% fan moi !!!

J'ai fini le jeu deja (apres 130h il me semble ^^) mais j'ai recommencé juste avant d'aller dans le paradis. Car apres toutes les portes ce ferme c'est moins marrent. Et vu que tout les objets puissant sont derriere des portes...

Je suis niveau 33 je crois (ou 32, sa fait deux semaines que j'y est pas joué ^^) et je suis un rougegarde.

Alors j'ai une question, une mission que j'arrive pas a faire, meme apres de heure de recherche.... Peut etre l'as tu deja faite !
C'est a leiyawin, dans le chateau. La comtesse te demande de retrouvé celui qui a piqué son tableau. Entre un gars et une fille ! Mais je trouve pas d'indices.
J'ai deja trouvé le tableau en bas d'une tour, et les peinceaux dans la chambre de la fille.
J'ai aussi vu un truc bizarre, mais sa ne ma pas debloqué la quete, la fille prend une bouteille de vin dans la chambre du gars un moment. Je pensé alors avoir trouvé mon suspect, mais non elle me dit que j'ai pas asez de preuve !

Sinon ta essayer la confrerie noir ? J'ai des scrupule a y allé moi, car l'infamie monte vite...
Je suis deja chef de guilde des magiciens (la derniere mission est ridicule d'ailleur telement le "boss" est simple), des guerriers et des voleurs !

Et les sanctuaire deadras, t'en est ou ? Sur tout les 12 objet que j'ai eu, que 3 me servent, c'est vraiement de la daube certain objet.
Mais il y a une épée, d'umbra, elle est trop trop bien !!! (capture les ames et sa me fait 30 en capacité moi), la clé pour pas casser tes croché, et la gemme qui ne se detruit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 11:09

(edit:bonne lecture lol)
AHA Slaan jtaime bien
alors moi là j'ai un peu avancé la quete principale mais j'ai pour priorité de faire tout le reste avant, notamment les 82 (sic) grottes
la j'ai filé le Mysterium Xarxes à Martin (ou Jaufre je sais plus je les confond) et lui ai apporté 2 des 4 objets nécessaires pour aller ds le paradis de Mankar Camoran
c'est vrai que pour ce qui est guildes noire et des voleurs + quetes daedriques j'ai des scrupules aussi...j'ai déja (ou seulement!) 2 en infamie et je sais pas cmt j'ai fait, dc pr l'instant je les avance pas
bon sinon ladite quete elle est pas a leyawin (car j'y suis pas encore allé) elle doit etre a cheydinhal ou non chorol peut etre et moi aussi suis bloqué! j'ai trouvé un tableau et des pinceaux concernant la gonzesse ms pareil pas assez de preuves
sinon j'ai planté la quete des chevaliers errants là, avec le fils du comte de cheydinhal je crois, car ce con a trouvé le moyen de tomber apres etre mort, dans l'espece de lave ds une porte d'oblivion! dc j'ai pas pu avoir sa chevaliere
et sinon umbra je l'ai, mais hors quete daedrique
voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 13:03

Oui exacte la quete n'est pas a Leiyawin...

Umbra je l'ai trouvé avant de trouvé le sanctuaire moi aussi, apres j'y suis allé le gars donne un objet vraiment trop pourri, du coup j'avais rechargé.
Je me souviens plus ce que j'avasi eu apres la quete du chevalier errant. Mais si je me trompe pas cette quete est a leiyawin, il y a un orque qui veux devenir chevalier, et la comtesse vous donne une quete, une fois reussi tu rentre dans l'ordre des chevalier errant, et ta un bouclier de ouf, que j'ai encore. Elle vous leg aussi une maison pres de leiyawin aussi.

Les quetes daedras, ne font pas avoir de point d'infamie, mais c'estvrai tu fait des truc vraiment salop, il y a une mission ou tout les gars d'un village s'entre tu a cause de toi.
Pour devenir maitre de la guilde des voleur sa fait gagner 29pts si je me souviens bien. Mais ça vaut le coup, la derniere mission est bien longue, mais est vraiment trop bien ! Je ne te dirais pas se que c'est, pour que t'es la surprise si tu le fait un jour. ;)
Mais comme je suia 140 en reputation ça va ! Enfin, les gardes me deteste lol

Et c'est quoi toi les monstre qui te soule le plus ? ta deja rencontré un seigneur gobelin ?
C'est la crature que j'ai eu le plus de mal a tuer, alors que j'était plus de niveau 30 quand je l'ai vu, du coup je suis pas entré dans la grotte qu'il garder ^^

Et l'arene tu l'a fini ? Ce que je trouve bete apres c'est qu'on rencontre toujours les meme bete, c'est toujours 3 seigneurs minotaure, si sa se trouve il trouve pas de bete plus fort, alors qu'il y a des truc beaucoup plus chian !

Le truc ou il faut trop aller aussi, c'est dans la tour du mage, de je ne sais plus quel ville, s'était pour une mission de la guilde des mage, dans le chateau ou il y a un forgeron a droite apres l'entré ! (bravil il me semble)
Pour arrivé a la tour c'est assez chian (il y a des monstre de partout si je me souviens bien) mais a un moment tu peut dessendre dans les profondeur de la terre, et tu y trouve un poisson géant ! ^^
Il y a aussi a l'Est de skingrad dans une grotte un crabe géant, mais mort en un coup de poing, j'étais dessus.


Et sinon, t'es un vampire toi ? Moi oui, je trouve ça vraiment trop bien, meme si tu peut plus passé le temps sans apres perdre des point de vie (des fois tu trouve personne qui dort et la c'est chian ^^), mais sinon il y a des bonus essenciel ! genre 100% de resistance a la paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Demons
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
Speed-Demons


Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 15:08

Je crois que je vais pas tout lire... je connais pas ce jeu, et moi jss playpas PC...

Enfin bon si kk1 veut faire un résumé pour me donner envie d'y jouer, no prob
Revenir en haut Aller en bas
coast
Marchand 2nd Classe
Marchand 2nd Classe
coast


Nombre de messages : 430
Age : 32
Alliance : FDC_W
Date d'inscription : 04/11/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 15:12

Moi je l'avais sur 360 j'ai pas acroché je l'ai échangé contre Call Of Duty 3 et ce jeu il a de la few.
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 16:26

non en fait c'est la quete des chevaliers de l'épine je crois, qui sont d'ailleurs un peu errants aussi, dont je parlais

ca veut dire quoi que tu gagnes 29 pts??

l'arène c'est ce que j'ai fait en premier, et des seigneurs minotaures qui se bloquent les cornes en haut des escaliers j'en ai déjà fistés une paire

en réput' pour l'instant j'ai 50 et des poussieres je crois bien

ouais les gobelins balezes sont assez chiants, les spectres obscurs aussi

mais sinon tout ce qui est leyawin, bravil + une ou 2 autres villes j'y ai meme pas mis les pieds encore!

pour continuer, j'ai pas tenté l'experience vampire lol, j'aime bien avoir le role du gentil, d'ailleurs en parlant de vampire ya un truc con c'est la quete avec Seridur, tu dois donc en tuer un max, et le sel de vampire ramené est échangé contre de l'argent, plus d'argent que qd tu l'achetes à un commerçant! bon ok on en trouve pas bcp

bon sinon j'ai trop de sous moi, là j'en suis à 50k et des bananes, jvais pouvoir acheter toute la cité impériale si ca continue!

et l'extension Knights of The Nine tu l'as? parait que comme bon nb d'extension elle sert pas à grand chose mais moi jpense que je l'acheterai (sic) un de ces 4

et enfin, tu le fais bien tourner le jeu? pq il bouffe de la ressource! merci à mes 2 go de ram! comme je l'ai déja dit, moi je joue en 1280x800, les détails qui servent à rien en config basse, les détails importants en moyen je crois, détails distants activés, HDR activé et antialiasing désactivé; cependant ca lague un peu trop dans l'herbe, près d'une porte d'oblivion ou quand tu rentres dans une piaule avec 10 mecs à l'intérieur
tout ca avec un centrino duo T2400, 2go de ram, et une X1600 512 mo en partage de ram
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 19:44

Par 29pts j'entendais d'infamie, si tu fait toute les missio nde la gulde des voleur tu te retrouve avec 29 en infamie.

Sinon ouais les spectres obscurs je deteste sa aussi...

Consernant l'argent je fluctu entre 40k et 70k (pratique les vampire en effet), et j'ai encore une multitude de chose a vendre qui attende dans mes differentes maisons. D'ailleurs quand t'achete une maison toi, est ce que le prix qui te demande est plus bas que se que sa te retir ?
Des fois moi il me demande 5k et m'en retir 10k, plus les meuble sa reviens chere !

Vampire j'étais degouté quand je le suis devenu (s'étais pas fait expres) j'ai trouvé l'antidote, mais je ne l'ai encore jamais utiliser, j'ai prit gout a la puissance !

D'ailleur j'ai une autre question sur une quete, a skingrad, je sais pas si ta acheter l'hotel rosepine ? Si tu l'a pas fait va y vite, a se qu'il parrait il y a un pire tresor a l'interieur. Pour debuté la quete, tu va au dernier etage et tu monte sur le truc ou il y a la tete de cerf, il y a un message et un enigme qui doit indiqué le lieu :
"j'ai deux corps mais ils sont rassemblé. Plus je reste imobile, plus je m'enfuie"
Sa doit etre un truc comme sa ! J'ai eu beau chercher j'ai aps trouvé, j'avais pensé au chandelier, avec les bougie qui au fils du temps disparaisse mais aucun chandelier ne bouge.

Sinon non j'ai pas l'exention, mais je l'acherais sans doute, il y a de nouvelle bete dedans !

Pour la configuration j'ai mit presque le plus bas, a par pour certain truc, pour pas que sa ram.
J'ai essayer avec la meilleur resolution possible, sa me met une image magnifique, mais apres sa ne m'e nmet une que toute les minute, pas pratique pour jouer ^^

J'y est rejoué ce matin un petit coup, je suis niveau 31 en faite ! J'essaye de trouvé de la piquette pour une quete d'un sanctuaire daedra mais j'en trouve pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
dark sisious
Marchand 1ère Classe
Marchand 1ère Classe
dark sisious


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 20:07

perso je jopue pas mais pour slaan ton enigme sa me dis quelque chose essaye de trouver un truc en rapport avec le temps une horloge un truc du genre c'ets tout le temps sa en plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 20:41

oui je suis d'accord avec toi dark sisious, dans ce genre d'énigme à la con c'est toujours le temps mdr!

bon sinon 29 pts d'infamie ca fait bcp! moi qui suis un gentil haut elfe défenseur de la veuve et de l'orphelin...lol

pour les baraques j'en sais rien, en fait j'ai que le taudis sur les quais de la cité impériale

pour skingard j'y ai pas trop mis les pieds jcrois...en tout cas la quete me dit rien

jme suis galéré a un moment avec la quete sur le pinard dans les forts...j'en ai retourné 12000 et au 12001eme j'ai enfin trouvé 2 teilles, ca m"a fait plez'. enfin bon jmarcharne la dessus, ca se trouve en récompense je vais avoir des morceaux de pain (yen a vraiment une ou on te file des miches ou je sais plus quoi, je me suis tapé une barre tout seul qd je les ai reçus mdr, t'as du la faire aussi)
sinon à propos de forts, ya un truc bizarre, c'est que qd t'y retourne non seulement les méchants ont repris possession des lieux, mais en plus toutes les armes, trésors and co sont revenus avec leurs petites jambes

un dernier truc qui me fait bien marrer: les tonneaux énormes remplis...d'un couteau ou d'une torche lloll. personnellement je fais la colec' des torches, je crois que j'en ai 100; je garde aussi les batons mnt, je dois approcher la quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 21:35

Gnaash a écrit:
jme suis galéré a un moment avec la quete sur le pinard dans les forts...j'en ai retourné 12000 et au 12001eme j'ai enfin trouvé 2 teilles, ca m"a fait plez'.

C'est quoi cette quete, j'ai rien compris ^^

Oui j'ai deja fait une mission ou on m'a donner du pain, il y a aussi des missions ou on te donne genre du vin ou 50po.
J'ai deja recu une recompense de 14po, j'étais content mdr, surtout que s'était chian, enfin vite fait... ^^

Et pour les fort j'avais remarquer que des enemies revenaient, mais pas les tresor, c'est interessent.
Mais c'est vrai que j'ai encore jamais fait deux fois le meme fort.

Pour les torche c'est vrai que t'en trouve tout le temps dans les tonnaux lol. Je m'en serre jamais moi, c'est pas pratique et sa donen ta position au ennemie, je prefere les vision nocturne moi.

Ta fini les mission de la guilde des mage ?
Si t'es haut elfe tu doit etre baleze en magie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptySam 9 Déc - 23:15

alors la quete en question c'est celle du vin du fléau de l'ombre je crois, désolé de parler en patois lol
oui, il parait que je dois etre baleze en magie, en tout cas je me sers tout le tps de la détection de vie (génialissime), tres svt vision nocturne et svt invocation où je suis expert
sinon pour la guilde des mages, je fais la tournée de tous les patelins pour avoir ma recommandation pour entrer dans l'université arcane
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 10 Déc - 1:45

Ah oui fléau d'ombre j'en est chier aussi, et c'est vrai que tu gagne pas grand chose lol, mais je te laisse la surprise. ^^


Apres 80heures de jeu t'y est toujours pas a la guilde des mage ! Une fois rentré tu va voir il y a des nécromenciens a foison !

Consernant la magie, je me debrouille en guerison (a force de me guerrir !) mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 10 Déc - 9:36

tu me conseilles donc d'accélerer la quete de la guilde des mages?
et les nécro c'est des méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 10 Déc - 12:32

Non alors tu vite adorer les nérco, au meme titre que les mage méchant (eux c'est encore mieux ta deja du en rencontré).
Grace a tout ses type, j'ai plus de 300 potion de santé +50, et plus de 350 potion de magie 100pts.
A l'époque ou je m'en servais s'était vraiement le paradis ses missions ^^

Par contre il y a un truc que je deteste chez les mage, c'est que la plupart sont de grosse flipette, il faut leur courir apres des fois 5min pour arriver a les coincer !

Donc ou en moyenne tu trouve 2 potion de chaque par corps ! Plus vers la fin des dagues daedrique sur tous pratiquement, c'est trop bien car sa se vent chere etc'ets pas trop lourd (je dois en avoir 15 qui attende d'etre vendu moi ! ca va me faire au moins 20k d'or.)

Et puis tu verras les histoires des guildes sont vraiment construit, j'ai eu vraiment de mal a m'arreter de joué lorsque j'ai fait les guilde de mage et guerrier. Celle des voleurs j'ai été bloqué une ou deux fois, donc sa soulé un peu plus, mais la derniere mission ratrapé tout telement elle était bien !!! Smile
La guilde des guerrier je l'ai presque fait d'une traite ! ^^
par contre si tu verras si tu rentre dans cette guilde (je te le conseil meme si t'es plus mage dans l'ame), un de sderniere quete est vraiment abuser, t'es degouté apres l'avoir fait lol, je t'en dit pas plus, au debut de la mission tu te marre trop mais a la fin c'est boulersant. Du coup sa se transforme en rage et la derniere mission est d'autant plus simple, je les ai tous massacré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark sisious
Marchand 1ère Classe
Marchand 1ère Classe
dark sisious


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyMar 12 Déc - 20:13

alors slaan cette enigeme tu as trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyMar 12 Déc - 20:24

j'ai pas recherché, mais je vois pas comment sa peut etre avec le temps...
C'est un contexte medieval, il y a pas d'horloge ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoBoKiLLeR
Consultant
Consultant
BoBoKiLLeR


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Alliance : FDC_W
Date d'inscription : 01/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyMar 12 Déc - 23:14

HéHé c'est pourtant bien 'linfamie et fort pratique car ils fournissent de bon objet a la confrerie noire!! (notament les vetements d'écoutant!), et tout ces meutres c'est assez marrant de se creuser la tête pour ne pas se faire reperer!! (comme tuer une personne dans la même salle qu'un garde impérial sans qu'il ne remarque rien!!)
Bref je trouve que plus que c'est la chose a faire avant de contacter la guilde des voleurs car on obtient un bon bonus de camouflage!! et ettre a 100 en crochetage et quasiment invible alors que l'on cours et saute a partir du lvl 10 environs, c'est que du bonheur pour la suite!
Ajoutez a cela le capuchon de nocture et c'est le pieds pour ce qui est visite de grottes and cie!! (plus me de 200 et detection de vie a 120 pieds!)

PS : lvl 14 de mon second perso et déja 58 d'infamie, 2844Or du a des marchandises recelés, et seulement un crochet cassé!! (moi méchant? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fdcogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Du Commerce :: Antichambre :: L'Auberge Inne :: Jeux videos/DVD/Musics/Blagounettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser