Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Du Commerce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC Applet java
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
+6
Speed-Demons
Slaan
Schotex commercant
rxw
The pignons
Gnaash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 3:48

Moi je casse jamais de croché ! Grace au croché de je sais plus qu'elle daedras !

Tu te serre des pomme empoisoné pour tué les gens dans les lieu ou il y a les garde non ?
Revenir en haut Aller en bas
General_TiTi
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
General_TiTi


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 39
Alliance : EFDECE_Wing
Date d'inscription : 30/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:45

lui non ! il trouve toujours une solution pour utiliser son arc :wink:
Revenir en haut Aller en bas
BoBoKiLLeR
Consultant
Consultant
BoBoKiLLeR


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Alliance : FDC_W
Date d'inscription : 01/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:34

Héhé en effet hop une fleche dans le tronc et un garde sourd et hop contract acompli avec bonus Razz

(je suis pas assez subtile pour les pommes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdcogame.forumactif.com
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:25

le jeu est tellement vaste que ya plusieurs trucs dont vous avez parlé que je ne comprends meme pas lol
bon en ce moment je suis tres peu là, c'est fort regrettable, je ne peux pas faire autrement, je m'en excuse!
j'ai un peu joué au taquet cette semaine, j'ai bien avancé ds les 2 guildes (guerriers et magiciens),et j'ai pas gd chose d'autre à dire par manque de tps!
ah si moi je joues avec capuchon et armure (legere) des voleurs, je viens de choper un anneau de camouflage, et je vais pas tarder à éclater les daedras à Bruma avec 2 gardes! mdr
sinon le comte de Skingrad le vampire, jcrois que je vais lui régler son compte ds pas lgtps...
tchao à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:05

Quoi ??? mais ne tue pas le comte de skingrad !!!!! C'est un gentil vampire et c'est grace a lui que ta l'elixir de guerrison pour si t'es vampire. Car si tu le deviens et que ta tué le comte t'es foutu si tu veux plus l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:07

en fait il m'avait pas l'air tres amical, mais si tu le dis, je l'épargnerai peut etre...lol
je fais une pause ds le jeu pour cause de fetes, et surtout, de futurs partiels ratés Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 0:26

héhé je vais pouvoir m'y remettre...qqn a les 2 extensions au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:46

uhu!!! up'!
Slaan c'est toi qui y jouait non? t'as fait la confrérie noire ou la confrérie des voleurs? si tu fais la quete de la confrérie des voleurs, est-ce que tu peux faire avancer le jeu en permettant l'arrestation du renard gris?
pq j'ai des scrupules, en effet, malgré mon méchant avatar je suis qq de gentil et je tiens à mes pts d'infamie (4 pr l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:56

je relance le topic, qqn y joue encore? jviens d'installer knights of the nine + shivering isles
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:00

Ouais j'y joue encore moi. Meme si peu souvent. Mais j'attens les extension, un pote devrais me les preter, a se qui parrais, la premiere est nul, car ne rajoute rien, mais la deuxieme la nouvelle ile est géantisime !
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:37

bin en fait j'ai installé les 2 en meme temps.
la premiere (knights of the nine) apres l'installation t'as 10 quetes qui te tombent sous le nez, tu gagnes 2 baraques dont une bien sympa!
avec shivering isles c'est un autre monde, c'est assez particulier, ms j'en suis qu'au début. d'ailleurs si t'auras ptet un bug comme moi pr l'affichage de la "porte étrange" qui te permet d'y accéder.
pis j'ai installé plein de mods en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Du Commerce :: Antichambre :: L'Auberge Inne :: Jeux videos/DVD/Musics/Blagounettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser