Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Du Commerce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC Applet java
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chute d'un empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoche
Représentant à l'OAU
Représentant à l'OAU
Cocoche


Masculin
Nombre de messages : 5333
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 16/05/2006

Chute d'un empire Empty
MessageSujet: Chute d'un empire   Chute d'un empire EmptyJeu 7 Juin - 18:59

Une brise légère, traversa la chambre du Palais. Un homme et une femme était couchés dans un somptueux lit. La fenêtre qui donnait directement sur le balcon était ouverte. Une légère lueur de soleil traversée déjà la chambre.
L'homme se leva, jeta un regard vers son tout jeune enfant, il avait seulement un mois. L'homme resta ainsi quinze bonne minutes à regarder le bébé dormir paisiblement.
Puis il alla sur le balcon, sans bruit pour ne pas réveiller sa femme. De là il pouvait admirer le lever du soleil sur son empire.
Une très belle journée en perspective, pensa l'empereur. Déjà les premiers mineurs partaient par petit groupe, et les femmes s'occupaient des enfants.
Le tout jeune père, commença alors sa journée par descendre dans son bureau impérial, les affaires quotidiennes l'attendait.
Il prit alors un dossier, commença à le lire.

Citation :

Rapport des travaux effectués sur le bouclier de la section P-24-T.

Les réparations sont maintenant finies, le bouclier fonctionne correctement. Nous voudrions maintenant construire un bouclier plus puissant, qui couvrirai toute notre planète.
Temps de construction estimé : 2 mois.
Ressources nécessaire : 100 000 de métal
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; : 100 000 de cristal

Intéressant ce nouveau bouclier, pensa l'empereur en même temps qu'il signait le document autorisant le début du chantier.
La protection de son empire a toujours était une priorité, malgré le calme, et la prospérité qui entoure son empire.


Citation :
L'ambassadeur NLH en visite

L'ambassadeur venue de la planète Crypps s'est posé hier à 18h12 15s heure local. Il a était reçu comme il se doit, tout était prêt. Il désire vous rencontrer dès que possible.
Une note manuscrite de sa secrétaire suivait.
Heure proposé : 11h00 ou 15h00

Après un bref coup d'oeil sur son agenda il cocha la case 15h00.


Citation :
Problème dans le quartier sud, secteur QS-3-V

Un groupe de minier désirs plus de sécurité après l'effondrement d'un tunnel d'un synthétiseur de deutérium. Ils demandent plus de....

Excusez moi, monseigneur

Entrée Aneko, que ce passe-t-il?

Votre femme vous attend pour le petit déjeuner monsieur.

Très bien j'arrive de suite.

La reste de la matinée se déroula comme toute les matinées, à éplucher des dossiers plus ou moins important, suivit d'une réunion de ces conseillers.

Après le dîner, l'empereur était sur son balcon comme à son habitude. Pendant que sa femme allaitée son cher et tendre enfant. La soirée était douce, et agréable il se sentait en plein bonheur.
Puis, la porte s'ouvrit brutalement, un garde surgit,


Monseigneur .... Attaqué.....Rien pu faire....

Après deux secondes l'empereur se précipita vers son interphone pour sonner l'alarme générale. A partir de se moment là tout s'accéléra. Le tout jeune capitaine Jigoro entra dans la chambre pour amener la famille impériale en sécurité. Mais à peine sortie dans le couloir, une dizaine de soldats fonçaient sur eux. L'empereur et le capitaine se battirent avec courage, mais seul contre dix, le combat était perdu d'avance.
Alors l'empereur ordonna au capitaine Jigoro de courir protéger sa femme et son enfant, pendant qu'il retenait les soldats restant.
A peine eu-t-il prononcé ces mots qu'un rayon illumina le couloir. Trois soldats tombèrent pendant qu'un crie perçant de douleur se faisait entendre.
L'empereur fit volte-face pour voir sa femme, un énorme trou au milieu du ventre, tenant son bébé contre elle. L'empereur fou de rage terrassa le dernier soldat avant de retrouver sa femme.


Hirohito, je ne pourrais pas survivre.... laisse moi.... emmène Shouhai, emmène le loin d'ici au plus vite.... Ils sont trop fort....

L'empereur ne bougea pas pendant quelques secondes, avant que sa raison reprenne le dessus, avec une voix grave mais nette, il reprit.

Jigoro, je te confit mon fils, emmène le sur la planète Cryyps. Explique au roi Grique la situation, tu seras bien reçu. Prend le vaisseaux impériale, tu iras plus vite. Son empire est situé dans le 126 système solaire de la galaxie 2.

Monseigneur, je ne peux vous laisser affronter ces ennemis seul, jamais au grand jamais, je ne pou...

Regarde.

Une immense armada de destructeur et de bombardier réduisait en cendre les quelques défenses de l'empire.
Prend soin de mon fils. Puis l'empereur sortie son sabre, et courut rejoindre les soldats de son empire qui se battaient, dans un combat perdu d'avance.

Le capitaine Jigoro pris alors l'enfant dans les bras de l'impératrice, morte. Alla le plus vite que ses jambes lui permettait, atteint le vaisseaux impériale et décolla en espérant ne pas se faire repérer par les destructeurs ou les bombardiers ennemis.
Mais à peine sortie, deux destructeurs l'attaqua, heureusement que le vaisseaux était plus rapide que ceux-ci, sinon jamais il n'aurait pu les semer.
Il se calma enfin, une fois en hyperespace. Il avait entré les coordonnées de Cryyps. Puis il utilisa la matrice dans le bureau impériale pour contacter le Roi Grique.


Bonsoir, noble Roi Grique. Je suis le capitaine Jigoro dirigeant de l'armée spatial de l'empereur Hirohito. Je me dirige actuellement vers votre planète sur ordre de l'empereur. Notre empire vient de tomber sous un feu d'une puissance jamais vu sur Shogun.

Une attaque? Comment va l'empereur?


Je crains que celui-ci soit mort, je vous demande d'accueillir son jeune fils, ainsi que moi sur votre noble empire.

Bien sur, tu es le bienvenu. J'envoie immédiatement des sondes pour savoir où en est le combat. Je vous envoie les vidéos.

A peine eu-t-il prononcer ses paroles, que la tête du roi disparaissait, pour laisser apparaître des ruines. Aussitôt Jigoro reconnu le quartier sud, tout était ravagé, des centaines de corps étaient étendu par terre....
Puis les sondes arrivèrent au niveau du Palais impériale, la encore les corps des vaillants soldats qui s'étaient battus jusqu'à leurs dernière forces pour défendre l'empire gisaient sur les marches.

Mais qui était ce seigneur qui leur voulait tant de mal? Et pourquoi?


Aucun survivant dit le Roi Grique sortant ainsi le capitaine de sa rêverie.

Oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre... Je vous remercie de m'accueillir.

Mais c'est tout naturel, un vaisseaux est déjà en route pour Shogun pour tenter de retrouver des survivants. Je coupe la communication capitaine, si vous avez besoin de moi contacté moi.

L'image disparu à nouveau. Laissant ainsi le capitaine Jigoro avec pour seul compagnie, le jeune Shouhai qui dormait paisiblement sans savoir que ses parents, son empire tout entier venait d'être rayer de l'univers.

[HRP]En ce moment j'ai envie de faire des RP, je ne sais pas trop pourquoi. Donc celui-ci est le premier d'une série qui me crée un personnage^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Représentant à l'OAU
Représentant à l'OAU
Cocoche


Masculin
Nombre de messages : 5333
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 16/05/2006

Chute d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Chute d'un empire   Chute d'un empire EmptyLun 6 Aoû - 23:59

Après plusieurs jours de voyage, le capitaine Jigoro et le jeune Shouhai arrivaient enfin en orbite de Cryyps. Durant le voyage, plusieurs sondes furent envoyées sur Shogun. Mais malgré toutes les heures de recherches effectuées aucun survivants n'avaient été retrouvé.

Le Roi Grique avait alors proposé au capitaine de l'accueillir et de l'intégrer dans son propre royaume. N'ayant plus de terre fixe, ni même de seigneur à servir, Jigoro avait accepté.


Monseigneur, le vaisseau de l'empereur Hirohito est en orbite.

Très bien, dirigeait le vers la piste royale.

La piste royale! Mais votre excellence, je ne suis pas sur que ce soit une bonn....

Une bonne idée, c'est ça ? Ce jeune capitaine viens de perdre tout son peuple et viens de voir son empereur mourir, sous la force d'un ennemi jusqu'à lors inconnu. Il a besoin du mieux que nous puissions lui offrir.
Est-ce bien clair ?


Le Roi avait parlé d'une voix calme et n'avait même pas hausser le ton. Mais l'on voyait dans sa manière d'être et ses yeux qu'il ne valait mieux pas le contre-dire. L'officier se contenta alors d'un simple, "mais bien sur votre honneur"tout juste audible.

Mais leur conversation fut couper par un officier.


Le vaisseau commence sa descente. Il devrait être sur la piste royale dans 1 minute sire.

Avec un pas très incertains, le capitaine descendit du vaisseau portant le jeune Shouhai dans ses bras. Une barbe naissante, marque du long et douloureux voyage se dessiner sur son visage fatigué.

Mes hommages, noble Roi Grique. Dit le capitaine en s'agenouillant devant le souverain. Je vous remercie du fond du coeur de nous accueillir ici, moi et le jeune Shouhai. Nous vous devons tout et...

Stop aux flatteries officielles capitaine. Vous êtes épuisé, et vous devez être affamé. Nous allons vous servir un bon repas bien chaud. Une chambre vous attends déjà pour vous y reposer.

Je ne sais comment vous remercier votre excellence.

Donnez-donc le jeune Shouhai à ma femme elle s'en occupera. Lui aussi doit être affamé.


C'est ainsi que les deux protagonistes s'insérèrent dans leurs nouvelles vies. Shouhai en tant que fils adopté par la famille royale, et le capitaine Jigoro comme capitaine dans l'armée du Roi Grique.

Shouhai fit ainsi la rencontre du prince Arbiter. Ils passèrent toute leur enfance ensemble, ils étaient comme frère, inséparable. Mais quand ils eurent atteint l'âge de l'adolescence, des divergences sont apparus. Ils n'avaient plus vraiment de but commun.
Shouhai venait d'apprendre la véritable fin du royaume de son père. Celle ci l'obsédait, il passait des heures et des heures plongé dans les vidéos envoyées par les sondes les jours qui suivaient le massacre. Il profita de son rang de prince de Cryyps pour faire plein de voyage, toujours dans le but d'en apprendre d'avantage sur l'agresseur, par la faute de qui, il était orphelin aujourd'hui.
En revanche le jeune Arbiter ne pensait qu'à s'amuser, et rien ne pouvait le perturber


Mais le 18 janvier 3005, le Roi Grique mourut. Cela faisait plusieurs mois qu'il était malade, mais ceci était un sujet plus que tabou.

Mais le vrai problème était qu'il avait séparé son testament en deux. Il léguait autant de son pouvoir et de ses richesses à son fils Arbiter qu'à Shouhai. Tout le monde craignait une grande dispute entre les deux amis. Mais il n'en fut rien, Arbiter eu une idée qui surpris tout le royaume. Il proposa à son ami Shouhai de gouverner avec lui, comme dans leur jeux d'enfance.
Officiellement Arbiter était le Roi de Cryyps. Mais les deux amis avaient les mêmes droits.


C'est ainsi que pendant deux mois, l'empire prospéra grâce aux deux rois.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Représentant à l'OAU
Représentant à l'OAU
Cocoche


Masculin
Nombre de messages : 5333
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 16/05/2006

Chute d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Chute d'un empire   Chute d'un empire EmptyLun 5 Nov - 17:24

Les trompettes résonnaient dans tout le royaume, tous les
corps d’armé étaient au garde à-vous dans un moment très solennel. Toutes les chaînes télévisées retransmettaient en direct le couronnement très étrange des deux jeunes rois de l’empire de Grique. Après la remise officielle, un des plus beau bal fut donné en leur honneur au palais impérial. Et pendant que les deux rois discutaient de leurs futures tâches, de leur projet mi-riant, mi-sérieusement un message vient troubler les deux amis.

Mes seigneurs, excusez moi de vous déranger, mais un inconnu
s’est présenté à nous. Il veut parler au roi Shouhai.

Qui est-il ?

Il se présente comme le seigneur Motoyuki, maître. Il se
prétend comme un soldat de votre défunt père, l’empereur Hirohito.

Un soldat de mon père ?! S’exclama Shouhai, très bien je vais le recevoir dans quelques instants. Arbiter, excuse moi d’interrompre
notre soirée comme ça, mais…

Ne te justifie pas, je comprend que ce soit très important
pour toi, va le retrouver au plus vite.

Sur ces derniers mots, le roi Shouhai alla chercher Jigoro
puis tous les deux se rendirent dans la salle d’attente réservée aux diplomates et aux invités.

La pièce était plongée dans la pénombre, seul une petite
lampe brillait, de telle manière qu’une seule partie du visage de l’homme était visible.
L’homme était vieux, fatigué et user comme si la fin de sa
vie approchait à grand pas. Mais il avait le regard des grands combattants que l’on ne peut qu’admirer même si on ne connaît pas leurs exploits.
L’expression de son visage changea du sourire accueillant,
au sourire chaleureux de l’homme qui retrouve son plus grand ami à un visage
plein de tristesse. Shouhai capta se changement d’expression pendant que les deux hommes s’observaient.

Empereur Shouhai, dit l’homme en s’agenouillant devant
Shouhai. Vous ressemblez tant à votre père. Vous avez sa droiture, et les mêmes
yeux qui vous passent aux rayons x quand vous observez quelqu’un. C’est un si grand honneur, et une si grande joie pour moi de vous retrouver aujourd’hui.

Vous connaissiez mon père ? Mais qui êtes vous donc ?

Le plus grand maître d’armes de l’empire Shoguien maître,
expliqua Jigoro qui était resté dans l’ombre de son roi à observer l’homme
depuis le début. Mais pendant qu’il prononçait ces paroles il alluma la lumière principale comme pour se montrer à l’homme, puis à son tour il s’agenouilla devant le visiteur sans rien ajouter.

Jigoro ? C’est bien toi ? J’avais entendu des
rumeurs circuler sur le faite que tu étais celui qui avait arracher le jeune empereur aux griffes cette immonde armée.

Pour ma part je vous croyais mort avec tous les autres,

maître, mais comment avez-vous pu survivre à cette attaque ? Je voudrais comprendre.

Chaque chose en son temps Jigoro, je dois d’abord répondre
au regard interrogateur du jeune Shouhai.

Donc je me présente, seigneur Motoyuki. J’étais un maître
d’arme sur l’empire de ton père. C’est moi qui est formé les trois quarts des soldats qui constituaient l’armée de ton père, et plus particulièrement Jigoro. J’étais aussi un ami de ton père, en
plus d’avoir d’autres fonctions purement secondaire. Comme celle d’amiral de la flotte Shogienne, ce qui n’était pas grand-chose vu le nombre de vaisseaux expliqua-t-il
avec un sourire.

Shouhai ne savait plus vraiment ce qu’il ressentait, c’était
un mélange de joie, de tristesse, d’excitation et de curiosité. Il venait de
découvrir un homme qui avait connu son père, qui plus était un ami de son père alors qu’il les pensaient tous morts. Maintenant il avait hâte d’en savoir plus sur ce vieil homme. Mais aucun mot ne sorti de sa bouche, toutes les questions et les idées restaient bloquées au fond de sa gorge.

Mais le vieil homme n’avait nullement besoin de ses
encouragements pour continuer ses explications. Il était venu pour cela, il
n’allait pas s’arrêter là.

Tout commence le fameux jour de l’attaque, cet horrible
jour. Alerté par l’ambassadeur NLH l’empereur m’a envoyé avec un petit groupe d’homme sur une toute petite planète. Nous ne la connaissions pas, moi-même qui avait beaucoup voyagé, je n’avais jamais entendu parler de cette planète et pourtant elle se situait juste à côté de chez nous. Car en réalité ce n’était pas une planète, mais une lune abandonnée. L’ambassadeur NLH avait donc entendu des informations comme quoi une nouvelle matière première venait d’être découverte dans les forêts des lunes. Au final cette nouvelle matière première, n’était rien d’autre que du deutérium dans un autre état que celui connut sur nos planètes. Mais nous étions parti. Et ce fut trop tard. Au moment où nous avons envoyé un message à l’empereur, il nous a ordonné de ne pas revenir, à cause de l’attaque. Mais nous étions un petit groupe de soldats, assez bon, et j’étais jeune à l’époque, prêt à me battre.
Nous avons donc préparé le vaisseau, pour aller sur Shogun.
Mais l’attaque fut si rapide, et si meurtrière, nous n’avions même pas encore
quitté l’atmosphère de la lune, que déjà l’armada de vaisseaux repartait.
Tranquillement comme si elle n’avait rien fait d’autre que de venir ce réapprovisionner en deutérium. Nous étions tous effaré par cette vitesse d’attaque nous avons même pensais que la diplomatie de l’empereur avait réussi à faire arrêter l’attaque. Mais nous étions obligés d’admettre la vérité quand nous sommes arrivés sur notre planète, et que tous les soldats, civils étaient à terre, leurs corps fumants….
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Représentant à l'OAU
Représentant à l'OAU
Cocoche


Masculin
Nombre de messages : 5333
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 16/05/2006

Chute d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Chute d'un empire   Chute d'un empire EmptyLun 5 Nov - 17:33

Au fur et à mesure que le vieil homme avançait dans son
récit, son teint était de plus en plus livide, comme s’il revivait ses
horribles minutes en les racontant au jeune roi, qui semblait lui aussi très
malade.
Nous nous sommes donc rendu au palais, où la encore tout le monde était mort. Mais il manquait quelqu’un, j’avais peur car le tout jeune enfant n’était plus là. Je me doutais que l’attaque n’avait pas était que aérienne, car certaines blessures avaient été clairement infligées par des armes à main, bien que je n’avais jamais vu de telle blessure auparavant.
Nous sommes donc aller nous réfugier sur site alpha, que ton
père avait mis en place quelques années auparavant en cas de problème majeur.

C’est comme ça, que je n’ai jamais vu de vivant sur les
enregistrements des sondes envoyées par le roi Grique ?

Oui nous ne savions pas de quel côté était ces sondes, nous
avions peur qu’elles appartiennent à l’agresseur, qui apparemment ne voulait
laisser aucun survivant.

Et vous avez retrouvé cet agresseur ? Vous savez de qui
il s’agit ? Et pourquoi il a attaqué un empire si paisible que celui de
mon père ?

Maintenant que Shouhai avait réussi à dépasser ses
sentiments d’horreur et de peur, c’était la colère et la vengeance qui revenaient à la charge.
Je ne sais toujours pas qui il est. Ce site alpha était très
peu équipé, et nous étions tous des soldats. C’est dans ces cas là que l’on reconnaît qu’un empire ne peut fonctionner sans ingénieur dans différents domaines. De plus nous devions aussi pensait à notre survit.
Mais pendant toutes ces années nous avons parcouru les
terres, les tavernes et les auberges à la recherche d’indice concernant cet agresseur. Mais nous n’avions que très peu d’informations, en vérité nous ne connaissions uniquement le logo qui était sur les vaisseaux.

Les deux épées entourés de deux serpents. Dit Shouhai d’un
air dégoûté.

En effet, c’était tout ce que nous avions, et vous pouvez
facilement imaginer que même avec la meilleurs volonté du monde, il est très dur de retrouvé quelqu’un comme ça.

Et pourtant un soir, un seigneur que j’interrogeais avait
déjà vu ce symbole. Un jeune garçon lui avait posé des questions sur celui-ci. Et là j’ai compris, j’ai compris que 18 ans après ce massacre ce ne pouvait être que vous. Que l’empereur Shouhai était à la recherche de son passé. Après avoir entendu votre description par l’homme je n’avais plus le moindre doute, et c’est là que j’ai décidé de vous retrouvez. Ce fut mon objectif principal, et après
de nombreuse recherche me voilà enfin en fasse de vous seigneur.

Le silence retomba entre les trois hommes. Tout le monde
réfléchissait aux dernières paroles prononcées par le maître d’arme. Le jeune roi repensait à son père, son empire et à tout ces pauvres gens qui sont morts, alors qu’ils vivaient une vie paisible. Le sentiment de colère se transforma en haine contre cet agresseur inconnu. Et le fantôme de toute sa jeunesse, le fantôme habillait d’une cape noir sur laquelle resplendissait deux épées entouraient de deux serpents revient dans son esprit. Toute la joie qu’il avait éprouvée ce soir, lors de son couronnement semblait être une joie d’enfance tellement elle semblait loin.

Avec pour seule image et pensée celle de l’agresseur inconnu
Shouhai dit d’une voix bien plus grave qu’à
son habitude.

Dans ce cas nous poursuivrons votre quête seigneur Motoyuki.
Pour mon père et pour l’empire.

Je n’en attendais pas moins de vous, empereur. Je vous accompagnerais,si vous voulez bien de moi. Moi savoir et ma lame sont votre, Empereur.

Laissez moi vous accompagnez dans votre périple empereur.
Laissez moi venger votre l’empereur Hirohito avec vous.

Je ne pourrais pas accomplir cette tâche sans vous. Vous êtes
les bienvenus.

Je vais expliquer au roi Arbiter que je renonce à tous mes

pouvoirs ici. Car la première étape de notre voyage est de refonder l’empire
Shoguien là même où il fut détruit il y a 18 ans de ça.
Deux mois après, Shouhai regardait monter tous les membres
de leur équipage. Il fut étonné de voir combien de personnes étaient prêtes à se lancer dans une aventure comme celle-ci. Et comme l’avait fait remarqué Motoyuki, ils ne pourraient pas fonder un empire à eux trois.
Après un dernier au revoir à son ami d’enfance, Shouhai monta au post de commande du vaisseau.


Il était prêt pour venger son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute d'un empire Empty
MessageSujet: Re: Chute d'un empire   Chute d'un empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute d'un empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Du Commerce :: Antichambre :: L'Auberge Inne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser