Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Du Commerce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC Applet java
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC

Aller en bas 
+3
Slaan
G33K
fire_fight
7 participants
AuteurMessage
fire_fight
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Age : 38
Alliance : S.G.C.59
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty
MessageSujet: demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC   demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC EmptyMar 9 Oct - 15:16

Bonjour, je me présente, je suis fire_fight, ambassadeur du S.G.C.59, je suis ici pour affaire ;o)
J'aimerais faire un pacte avec vous, je vous propose un pacte non agression et une entente commerciale.
Nous sommes actuellement 69ème avec 21 membres, tous actif. Nous jouons depuis environ 1an, notre meilleur membre à 3 million de points.
En attente de votre réponse les amis ;o)
Revenir en haut Aller en bas
G33K
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
G33K


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC   demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC EmptyMar 9 Oct - 17:58

Bonjours a toi, merci de t'être déplacé jusqu'a notre ambassade et de nous avoir choisis Smile
Je ne suis que le "recruteur" (comment sa je fais mal mon boulot ? Mr.Red) donc je ne peux pas te dire si sa serais plutôt oui ou nan, t'facon st'un vote, alors on s'en nuts de ce que je dis Mr. Green
Votre classement n'est pas des meilleurs c'est vrai, mais vous avez un bon joueur apparament (vous z'êtes pas bidons nan plus j'pense Very Happy) et vous jouez depuis quelques temps deja, bon, après côter demande, pas super, super... t'aurais pus faire un ptit Rp de 3 pages et demi quoi ! Mr.Red
Bon, sinon a part sa je n'ai rien a redire, faut attendre l'ouverture d'un vote, et que les autres membres viennent Wink
A si, dernier points, sa aurais fait plus classe les classement points/vaisseau/recherche de l'aly Smile Wink
Voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Premier Ministre
Premier Ministre
Slaan


Masculin
Nombre de messages : 5308
Age : 35
Alliance : FDC
Date d'inscription : 14/04/2005

demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC   demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC EmptyMar 9 Oct - 18:38

Salut

Je parlerais au nom de la majorité de la FDC je pense, et voici donc mon avis.
L'introduction de ton alliance aupres de nous, tout d'abord, n'est pas tres alechante, j'ai du mal a comprendre ce qu'on y gagnerais, et tu n'aides pas vraiment a l'aprofondissement de cette question.
Et ensuite, votre moyenne par membre est un peu derengente, a la limite que vous soyez 69e, peut importe, si nos moyenne par membres étaient un peu pres egale... mais la vous avez 450k pts par membre sachant qu'un a 3M de pts... Ca veux dire qu'il y a combien de membre entre 0 et 5000pts tout ça ?
Je vois mal ou est l'interet commercial pour nous dans tout ca...

Ma voix ne sera en tout cas pas positif si aucun autre element vient se rajouté a ton argumentaire. Car la il va falloir en jetter un peu plus pour nous convaincre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The pignons
Ministre du commerce
Ministre du commerce
The pignons


Masculin
Nombre de messages : 3826
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/03/2006

demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC   demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC EmptyMar 9 Oct - 21:13

Bonsoir,

Je me présente The pignons, Ministre du Commerce de la FDC.

5 joueurs sur 21 dans le top 1 500 sa représente une très forte disparité.

Je rien de plus à ajouter, mais je voulais quand même vous remercier pour l'interet que porte votre alliance à la notre
Revenir en haut Aller en bas
cneus
Maitre Marchand
Maitre Marchand
cneus


Nombre de messages : 3894
Alliance : FDC et donc OAU
Date d'inscription : 11/12/2005

demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC   demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC EmptyMar 9 Oct - 22:26

Bonsoir,

Moi, je suis Cneus, Premier Ministre de la FDC. J'ai près de deux millions de points. Je suis un mineur professionnel. Que peux m'apporter une alliance commerciale avec la S.G.5.9. ?

Par ailleurs, je suis un représentant de notre alliance auprès de l'OAU, qui regroupe de très bons joueurs de cet univers. Questions : sais tu ce qu'est l'OAU ? Que peux tu nous apporter de plus ou de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vadehor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
dark vadehor


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 38
Alliance : FDC
Date d'inscription : 05/01/2006

demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC   demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC EmptyMar 9 Oct - 23:08

Un enorme flash apparu dans le ciel, une sphere grisonante en sortie, et alla se stationner au spatioport FDC.
Le seigneur Vadehor venait faire son tour de routine sur la station orbital.


Bonsoir,

Je suis seigneur Vadehor, et en temps que membre FDC, je vous demanderais juste a quel taux nous proposeriez vous vos matieres premiere?.

Ce serat tout pour le moment, je repasserai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Représentant à l'OAU
Représentant à l'OAU
Cocoche


Masculin
Nombre de messages : 5333
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 16/05/2006

demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC   demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC EmptyDim 14 Oct - 12:15

Je pense que ça n'ira pas plus loin, cette demande peut être clôturé.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
G33K
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
G33K


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC   demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC EmptyDim 14 Oct - 12:22

Ouep... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC   demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte [S.G.C.59] PNA + EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Du Commerce :: Antichambre :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser