Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Du Commerce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC Applet java
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance [Crusader] et ses dirigeants.

Aller en bas 
+8
Gnaash
G33K
Cocoche
Roboute Guilliman
dark vadehor
The pignons
cneus
Bulbidor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bulbidor
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 17:04

Bonjour,

Je suis Bulbidor, un des dirigeant de l'alliance [Crusader], alliance fondée fin Septembre résultant d'une fusion entre mon alliance "Généraux" et l'alliance "TEMPLIERS" de l'autre dirigeant Roboute Guilliman qui viendra ici dans la journée pour répondre à vos questions. Les membres de l'ex-TEMPLIERS, aujourd'hui dans les rangs de Crusader ont organisé un MIPage incroyable sur le joueur Nexion qui a vu sa défense diminuée en quelques minutes.

Notre alliance est donc [Crusader], 19 membres, actuellement 33è avec une moyenne de 1.060k points par membre.

Le thème principal est tout ce qui est Chevalier, Croisades, Templiers et autres ... notre alliance repose donc sur un "Serment de l'Ordre" une sorte de Constitution.

Crusader est une alliance démocrate, où toute idée passe par un Vote.

Voilà pour l'alliance, Roboute vous en dira surement plus que moi Smile


Passons à ma présentation personnelle.


Je suis donc Bulbidor, top 770 et top 410 en flotte. Je joue depuis plus de 2 ans. J'ai commencé dans l'alliance ReBorn où j'ai connu Roboute et certains membres qui sont aujourd'hui à nos côtés.
Je suis ex-W33D et ex-fondateur de Generaux. Il y a donc 1 mois Roboute et moi avons organisé cette fusion qui pour le moment fonctionne très bien Smile


IG je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et j'habite en Seine-et-Marne (77) et je suis en 1ère S.

C'est donc chez W33D que j'ai connu Yaxley (le G33K^^) par le biais de la chatbox W33Dz.

Hier sur msn, Yaxley m'a demandé si un pacte entre nos deux alliances pouvait se faire ... de notre côté je pense qu'il n'y aura surement pas de problème. Apperamment il vous en a touché quelques mots en partie interne ... je viens donc pour en parler et faire connaissance avec vous Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crusader.shootboard.com
cneus
Maitre Marchand
Maitre Marchand
cneus


Nombre de messages : 3894
Alliance : FDC et donc OAU
Date d'inscription : 11/12/2005

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 17:10

Bonjour,

Je suis le Premier Ministre de cette alliance (vais je le rester, seuls les prochaines élections en décideront Laughing) et je suis très heureux de faire ta connaissance ! Toute demande de pacte passe aussi par les voies démocratiques dans notre alliance.

Saches toutefois que nous ne signons pas de Pacte Total, car nous sommes déjà membres d'une organisation puissante (l'OAU). Un PNA ou un pacte commercial est en revanche tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbidor
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 17:12

Très bien, j'attends l'avis d'autres de vos membres et que la discussion commence vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crusader.shootboard.com
cneus
Maitre Marchand
Maitre Marchand
cneus


Nombre de messages : 3894
Alliance : FDC et donc OAU
Date d'inscription : 11/12/2005

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 17:19

Pas de soucis... En attendant, je t'offre un verre à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
The pignons
Ministre du commerce
Ministre du commerce
The pignons


Masculin
Nombre de messages : 3826
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/03/2006

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 17:23

J'aurai une ou deux questions Smile

Vous êtes plutot commerçant, raideur, un peu des deux ? En gros quel est votre politique en matière de relation avec les autres alliances.

Quels sont vos critères pour les pactes ? Plus vous en avez mieux vous vous portez ou vous privilegié le contact étroit avec un petit nombre d'alliances ?


Sa sera tous je pense pour le moment et encore merci d'etre venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulbidor
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 17:33

The pignons a écrit:
Vous êtes plutot commerçant, raideur, un peu des deux ? En gros quel est votre politique en matière de relation avec les autres alliances.

Nous avons un peu de tout, de tres bons mineurs et de bons raideurs, mais l'alliance penche plus sur le côté commercant, mineur, et recherches (28è).


The pignons a écrit:
Quels sont vos critères pour les pactes ? Plus vous en avez mieux vous vous portez ou vous privilegié le contact étroit avec un petit nombre d'alliances ?

Pour le moment je ne peux pas trop repondre a cette question puisque cette alliance aboutie d'une fusion. Je peux juste dire que l'alliance dont j'étais le dirigeant privilégiait plus les relations avec peu d'alliance que peu de relation avec 10 pactes totaux ^^
Le but est tout de même de s'apprécier et de bien se connaître et non de connaître un ou deux joueur(s) de chaque alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crusader.shootboard.com
dark vadehor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
dark vadehor


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 38
Alliance : FDC
Date d'inscription : 05/01/2006

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 18:06

bienvenue parmis nous, aucune question pour le moment, peut etre viendront elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Nombre de messages : 62
Age : 35
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 18:10

Bonjour,

Je me présente, Roboute Guilliman, ex-diplômate de la [NADJ], ex-diplômate de la [YSGw], ex-dirigeant de la [YSGw], ex-fondateur et drigeant de la [ReBorn_w], ex-membre fondateur d'[Imperium], ex-membre de passage à [Ronin], ex-membre de la célèbre [_alpha_w], ex-co-fondateur des [TEMPLIERS] - ceux là même qui ont tombé Nexion - et actuel co-dirigeant de [Crusader] - ma deuxième plus grande fierté après [TEMPLIER], et devant ReBorn.

De ces vieilles années j'ai gardé des relation chez W33D -pey² et mac que j'avais sous mes ordres à l'époque - Major Raider - qui nous à quitté - Nanohan des Judge_co, Aillas -qui bouge beaucoup - et Belgarion des Polaris.

Et j'ai aussi le déshonneur d'avoir offert un hof à Hitch... Enfin, je m'en suis remis.

Pour ce qui est des réponses je vois que Bulbi assure, mais je me permettrais ceci :

Pour les pactes, nous n'en passons que très peu, priviligeant les grands noms, et mon experience chez [IMPERIUM] à prouvé que les pactes ne sont pas nécessaires pour faire de bonnes choses. Ainsi, nous n'en prenons que très peu, et c'est avec plaisir que nous avons reçu votre proposition.

Voilà, si vous avez des questions...

Cordialement, Roboute Guilliman.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Représentant à l'OAU
Représentant à l'OAU
Cocoche


Masculin
Nombre de messages : 5333
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 16/05/2006

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 19:31

Bien le bonsoir.

Je me présente je suis Shouhai, grand diplomate de la FDC. C'est moi qui est demandé à notre ami en commun, G33K si vous pouviez venir vous présenter ici. Avant tout je tiens à dire que ce fut une belle présentation, clair, précise. Ce n'est pas une demande bâclée en langage sms, et ceci fait plaisir.

J'aurais tout de même quelques questions, j'ai vu que vous avez un membre connu sous le nom de Schreider. Je me demande, si ce n'est pas un ancien joueur de notre alliance?

Connaissez vous un peu l'OAU? Car on a dû mal à parler commerce avec nous sans ne rien connaître de l'OAU.

Je pense aussi, pour appuyer la question de The Pignons, que quand il vous demande, si l'alliance, est plutôt pacifiste, c'est à dire si en cas de différent vous appelez l'amiral ou les diplomates Very Happy

Je n'ai pas d'autres questions, je vous remercie d'être passé tous les deux, et je vous laisse découvrir un peu notre forum, et notre Taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbidor
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 19:39

Eh bien Schreider fais parti de notre alliance depuis 2 mois environ, je ne sais pas du tout s'il était chez vous.

Oui nous connaissons l'O.A.U, un de vos membres était passé sur tous les forum je crois pour nous expliquer à quoi servait cette organisation.

Et pour en revenir a la question de The Pignons eh bien tout dépend du problème mais une discussion avant un conflit est toujours une bonne solution ... (places aux reponses de Roboute ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://crusader.shootboard.com
Roboute Guilliman
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Nombre de messages : 62
Age : 35
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 19:43

Citation :
J'aurais tout de même quelques questions, j'ai vu que vous avez un membre connu sous le nom de Schreider. Je me demande, si ce n'est pas un ancien joueur de notre alliance?

Je demanderais à Bulbi...

Citation :
Connaissez vous un peu l'OAU? Car on a dû mal à parler commerce avec nous sans ne rien connaître de l'OAU.

Il est très rare que je commerce, donc non pour ma part...

Citation :
Je pense aussi, pour appuyer la question de The Pignons, que quand il vous demande, si l'alliance, est plutôt pacifiste, c'est à dire si en cas de différent vous appelez l'amiral ou les diplomates

Nous utilisons les deux, car ils vont de paire, le diplômate parlemente pendant que l'Amiral prépare une hypothètique frappe. Si la diplomatie réussi, la frappe est abondonnée. Dans le cas contraire, une frappe précise aura lieu laissant des secquelles à l'ennemi.

Mon côté Space Marine peut-être mais le crime ne doit pas rester impuni...

Voilà, merci de votre accueuil et si vous avez d'autres questions je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbidor
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 19:49

Au fait voici notre forum: http://crusader.shootboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://crusader.shootboard.com
G33K
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
G33K


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 19:52

Moi je ne les connais pas... :X

/me part en courant Very Happy

Salut Bulbi et Roboute, bienvenus sur notre forum !
Allez boire dans notre taverne pendans que l'on en discute ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Nombre de messages : 62
Age : 35
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 19:54

Je dois rester sobre pour piloter mon edlm, mais merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
G33K
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
G33K


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 19:58

Au faite, beau CV Roboute ! Wink Shocked 10
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Nombre de messages : 62
Age : 35
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 20:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulbidor
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 23:15

Moi j'ai pas tout détailler mais j'ai fais pas mal de truc aussi ^^

reborn_b -> TTM -> .AAC. -> SupremE -> Oh Oui -> Generaux -> W33D -> (Generaux ->) Crusader.
Revenir en haut Aller en bas
http://crusader.shootboard.com
Roboute Guilliman
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Nombre de messages : 62
Age : 35
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 23:16

Tu as commencé à la ReBorn_b? t'étais un d'mes p'tits?
Revenir en haut Aller en bas
G33K
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
G33K


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 23:16

Tu était chez les Oh Oui ? ^^
Ta vu, je flood bien hein Bulbi Very Happy
Sinon, les FDCiens, ouep, c'est bien notre ancien shreider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulbidor
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptyVen 2 Nov - 23:51

Oui j'ai commencé a la reborn_b avec firefighter, valkiri, pico, et les autres ... elle dechirait cette alliance Smile
J'ai demandé a Aillas si un jour on pourrait la refonder, ca pourrait etre marrant ^^
Bref ... oui j'étais chez Oh Oui ...

Pk Schreider est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crusader.shootboard.com
Roboute Guilliman
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Nombre de messages : 62
Age : 35
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptySam 3 Nov - 0:00

Moi aussi j'y compte. Refonder ReBorn!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbidor
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptySam 3 Nov - 0:31

C'était une super alliance quand même et là on serait super bien classé vu qu'on a tous super bien progressé. On a tous pris 1M de pts environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crusader.shootboard.com
Roboute Guilliman
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Nombre de messages : 62
Age : 35
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptySam 3 Nov - 0:32

Pey² et Mac ne reviendrons jamais... Et Nano et Belguy nn plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbidor
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 01/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptySam 3 Nov - 0:39

Nano et Belguy ?

Oui je sais ils veulent rester chez W33D...

Je te promet que quand on y a goûté on veut plus partir, y a une ambiance de folie la bas ... et tout le monde participe au forum quotidiennement !!!
Et c'est vraiment le forum ou tu peux te lacher niveau "conneries" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crusader.shootboard.com
Roboute Guilliman
Citoyen 2nd Classe
Citoyen 2nd Classe



Nombre de messages : 62
Age : 35
Alliance : Crusader
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. EmptySam 3 Nov - 0:45

et alors? à trois, pey² mac et moi, on a fait les belles heures de la ReBorn_Taverne ^^ avec "l'histoire" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Crusader] et ses dirigeants.   Alliance [Crusader] et ses dirigeants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [Crusader] et ses dirigeants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Du Commerce :: Antichambre :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser