Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Du Commerce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC Applet java
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VAO

Aller en bas 
+2
Wü - VAO
G33K
6 participants
AuteurMessage
G33K
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
G33K


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

VAO Empty
MessageSujet: VAO   VAO EmptyMar 22 Jan - 19:09

Une navette obscursie le ciel, les oiseaux s'enfuièrent vers un endroit plus calme.

L'empereur monster, digne représentant de la FDC transpirait dans son vaisseaux.
De son entrevue avec le chef des VAO alait découler le destin de l'empire...


- Seigneur ! Navette de combat en approche !

- Nouvrez surtout pas le feu !

- Mais...

- Faites ce que je vous dis !

- Bien seigneur.

- Navette de combat X340xmD, nous vous sommons de décliner votre identité !

- Représentant des forces militaires de la FDC.

- Ah ! Enfin un allier !


- Pourquoi enfin ? Vous avez des problèmes ?


- Et ben oui, en effet, quelques uns... Depuis quelques temps l'empire se meurt... Nous qui étions une fière nation à l'époque ne somme même plus connus des autres empereur...

- Je vous plaint et vous comprends... Nous aussi, nous ne somme pas au plus fort de notre existence !


- Mais suivez nous donc jusqu'au palais amiral, et racontez nous tout.


- Avec plaisir.

Les vaisseaux se mirent en branle et se propulserent jusqu'à la planette Ovirabion, la toute puissance des VAO résidait là-bas, dernier empire...

- Maitre, voici le représentant des forces militaire de la FDC !


- Ah ! Soyez les bienvenus parmis-nous !

- Merci, j'espère l'être.

- Qu'est-ce qui vous amennes ?


- Et bien, pour tout vous dire et ne rien vous cacher, nos empires se meurt de jours en jours... L'époque ou nos forces régnait sur l'univers entier est révolus !
Maintenant nous devons nous contenter de regner sur quelques malheureuses galaxie !


- Oui, et celà est bien triste... Mais que nous proposez vous ?


- Une fusion de nos empire...

le roi eu un hoquet d'étranglement.

- Oui, je sais. Cette proposition peut vous sembler folle, mais avons nous vraiment un autre choix ? Et bien non, je ne le pense pas.

- Certe... Mais c'est tout de même une grande nouvelle que vous nous apportez là...


- Oui, je le sais. Mais je vous prierais de bien y réfléchir... Ceci est une proposition sérieuse. Union nos forces ! Reconquérents l'univers !

sur ce, l'empereure rejoignit son vaisseaux et repartis vers les forces FDC.

- Seigneur, que pensez vous de cet entretiens ?


- J'en n'en sait que trop rien. Mais j'espère pour nos intêrets et ceux des VAO que le roi va accepter...



[HRP] Voilà, comme l'explique ce petit RP nous proposon une fusion des VAO avec les FDC.
Je met ceci en publique car les VAO viendrons répondre à ceci.
Vous pouvez le déplacer et leur donner des accés si vous voulez. Wink
PS : Soyez indulgents pour les fautes...Mr.Red[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wü - VAO
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 19
Age : 43
Alliance : VAO
Date d'inscription : 06/10/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyMar 22 Jan - 20:42

le seigneur Wü, avec son omologue, prennent un verre, le seigneur Wü prit quelque gorgé et ce mit a répondre:

cher seigneur, comme vous le savais la VAO a connu un grand déclin, les anciens sont partis, du fait de leur départ je suis dévenu régent de l'astéroïde VAO, car pour moi c'est devenu ma raison de vivre, la fin de VAO rimera avec ma mort.

je parle au nom de tous mes confrére, la VAO serai honoré, de fusionné avec vous, mais elle n'est plus ce qu'elle été et je pense que vous méritai vraiment de fusionner avec une meilleur alliance.

je ne dis pas que mon alliance est nul mais elle a perdu de sa prestance, les mandarins et moi meme somme devenu des fantomes, VAO n'est plus ce qu'elle a pu etre, et la vie IRL m'empéche d'etre a fond dedans comme j'aurai aimé l'etre.

je fait perduré la VAO car pour moi elle reflété vraiment ce que je pensé et je ne voulais pas qu'elle meurt j'aurai aimé lui redoré le blason mais hélas c'est difficile, de plus une fusion impliquerai un changement de nom et de politique et je refuse que la VAO change de nom et quelle change sa politique pacifiste comerçante.

ne le prenez pas contre vous chez seigneur, votre proposition nous touche, mais nous estimons que la VAO ne peut que vous ralentir dans la progression qui vous attend.

d'un air désolé le seigneur Wü, reprit quel gorgé de son verre



HRP : pour les faute d'orthographe ce n'est rien je ne suis pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
The pignons
Ministre du commerce
Ministre du commerce
The pignons


Masculin
Nombre de messages : 3826
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/03/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyMar 22 Jan - 21:40

Nous sommes une alliance pacifiste et ô combien commercante. Le problème reste au niveau du nom de l'alliance, mais bon le nom des VAOs sera encore pendant longtemps attribué au succès.

Il faut savoir laisser tomber quand les choses vont trop mal plutot que de s'enteter.

Enfin si votre décision est prise je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Wü - VAO
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 19
Age : 43
Alliance : VAO
Date d'inscription : 06/10/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyMar 22 Jan - 22:05

le seigneur Wü repondit:

en rejoignant VAO j'ai fais le serment de toujour la soutenir, VAO est en déclint les anciens m'ont confié l'astéroïde VAO, et je ferai tous pour préserver cette alliance en espérant un jour redoré le blason.

je doit mourir avec VAO, telle est ma destiné.

mais VAO sera toujour un allié présent a vos coté soyez en sure cher ami
Revenir en haut Aller en bas
G33K
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
G33K


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyMar 22 Jan - 23:58

Si telle est ta décision qu'il en soit ainsi. Wink

Vous resterez toujours de bons alliers.

Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wü - VAO
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 19
Age : 43
Alliance : VAO
Date d'inscription : 06/10/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyMer 23 Jan - 20:11

merci noble seigneur en espérant un jour pouvoir retrouvé la position que VAO occupé par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Wü - VAO
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 19
Age : 43
Alliance : VAO
Date d'inscription : 06/10/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptySam 2 Fév - 13:51

salutation noble seigneur je vien vous faire part d'une triste nouvelle, des raides incessant ont lieu a l'encontre des VAO, le joueur Nanushka, ne cesse de venir me raider.

j'ai beau lui expliquer que je suis pacifiste que les ressource entreposer ne sont pas la pour faire une armée il ne répond pas et continue ses attaque.

je sais que entreposer des ressources est un risque mais c'est le seul qui continue ses attaque aprés avoir compris mes motivation, aucun autre seigneur si cruelle soit il a continué ses attaque aprés m'avoir entendu.

alors je vous le demande a genoux, si vous connaissez des seigneur Raideur je vous demande de faire appel a eux afin que la VAO puisse perdurer, et que ce seigneur arréte ses attaque.
Revenir en haut Aller en bas
G33K
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
G33K


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptySam 2 Fév - 13:52

SAlut à toi cher amis, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wü - VAO
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 19
Age : 43
Alliance : VAO
Date d'inscription : 06/10/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptySam 2 Fév - 14:07

je vous remercie, par avance, car sincérement la je n'en peux plus et je ne veux pas que la VAO disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Représentant à l'OAU
Représentant à l'OAU
Cocoche


Masculin
Nombre de messages : 5333
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 16/05/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyDim 3 Fév - 19:41

Un vieil homme entra dans le salon des diplomaties, la scène qu'il vit l'étonna beaucoup, trois seigneurs étaient regroupés dans cette salle, deux n'étaient autre que The Pignons et G33K des commerçants de la FDC mais le troisième était à genoux devant eux, Shouhai ne pouvait le reconnaître la pénombre qui régnait dans la pièce lui cachait son visage. Mais quand il entendu l'entrée de Shouhai il se releva et tourna sa tête vers celui-ci. Shouhai reconnu le seigneur Wü de la célèbre alliance VAO, des vieux amis au FDC et aussi à Shouhai. Après les salutations chaleureuses entre les deux hommes, Wü raconta à son ancien ami le centre de ses problèmes, le seigneur Nanushka. Shouhai ne le connaissait pas, mais il éprouva de la haine envers ce seigneur qui devait son ennemi. Wû semblait sur le point de fondre en larme, de lourdes cernes marquées son visage, et ses traits étaient bien plus tiré que d'habitude.

Où en est la situation avec ce seigneur?

La question était posé à G33K et à The Pignons, sans attendre de réponse, il demanda s'il un de leur ami pouvait s'en occuper. Pendant que G33kK était partis chercher des informations, Shouhai se tourna de nouveau vers Wü.


Nous ferons ce que nous pouvons pour vous aider, pour ma part mon empire est proche du sein, or je déteste les seigneurs qui se croient supérieure comme lui et qui abuse des marchands tels que nous, son acte ne restera pas impuni.
Où en ai votre noble tâche au sein des VAO?

Shouhai savait que depuis le départ du prince Defor, qui avait bien mérité une retraite de nombreux seigneurs avaient quitté les rangs des VAO qui autrefois était l'alliance commerçante par exellence. La noble tâche de diriger les VAO était revenu à Wü, qui gardait espoir malgré le manque d'homme et d'aide. Wü lui raconta alors ses dernières tentatives, et aussi la tentative de fusion de la part de G33K.

Je comprend votre attachement aux VAO, c'était plus qu'une religion pour vous, c'est très noble de vouloir encore et toujours la relancer, j'espère et je pense que vos efforts seront couronnés de succès, même si cela prend du temps, je sais que vous aurez la patience necessaire, je ne crois pas me tromper en parlant au nom de la FDC, nous serons toujours à vos côtés pour vous aidez en cas de coup dur, ou de besoin quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
G33K
Recruteur fédéral
Recruteur fédéral
G33K


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyDim 3 Fév - 20:32

Hélas, noble wü, nous n'avons point de seigneur asser puissants... Mais je vous conseil d'allez voir chez les seigneur Phonyx. Et de leurs proposer 227 ED' en retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wü - VAO
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 19
Age : 43
Alliance : VAO
Date d'inscription : 06/10/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyDim 3 Fév - 23:55

le seigneur Wü fut trés touché par les dires du seigneur Shouhai, et par signe de respect il s'inclina devant lui en lui disant:

vos dire me font plaisir noble seigneur, vous etes un seigneur honnorable, contrairement a cette pouriture qui pulule au sein de notre univers.

je donnerai ma vie pour la VAO mais face a de tel seigneur il y a de quoi etre décourager, et vouloir tout abandonné mais sa serai lui donner raison et je ne peux me le permettre.

ce serai faillir a ma promesse et je ne peux l'accepter.

sachez nobles seigneur FDC, que la VAO sera toujour honoré de vous compté parmis ses alliés et meme plus parmis ses amis

le seigneur Wü se tourna vers le seigneur G33K:

merci seigneur pour cette information, je leur envoi un holomessage de suite
Revenir en haut Aller en bas
The pignons
Ministre du commerce
Ministre du commerce
The pignons


Masculin
Nombre de messages : 3826
Age : 34
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/03/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyLun 4 Fév - 0:04

Vous êtes dans quelle galaxie noble seigneur ? Et ou se trouve le mécréant qui vous importune ?
Revenir en haut Aller en bas
Wü - VAO
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 19
Age : 43
Alliance : VAO
Date d'inscription : 06/10/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyLun 4 Fév - 0:28

le seigneur Nanushka ce trouve en 9 489 7 et en 9 200 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gnaash
Conseiller Fédéral
Conseiller Fédéral
Gnaash


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Alliance : FDC
Date d'inscription : 30/05/2006

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyLun 4 Fév - 1:04

je te conseillerai tout simplement de faire plus attention à tes sotcks...car il est bien classé, meme trop
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Membre de la fédération
Membre de la fédération
Polatch


Nombre de messages : 294
Alliance : KDT
Date d'inscription : 17/08/2005

VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO EmptyJeu 14 Fév - 1:25

Bonjour Wü, heureux de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Contenu sponsorisé





VAO Empty
MessageSujet: Re: VAO   VAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Du Commerce :: Antichambre :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser